Je n’ai pas reçu de login
Le canton auprès duquel le contrat d’apprentissage est administré est compétent pour la transmission des logins. Si vous n’avez reçu ni courriel avec un lien permettant d’accéder à BDEFA2, ni lettre vous informant de votre code d’accès, veuillez contacter l’administration cantonale concernée. La liste des interlocuteurs est accessible sous Adresses. |
J’ai oublié mon mot de passe ou mon nom d’utilisateur
Un mot de passe oublié ne peut pas être restauré. Vous pouvez en créer un nouveau en indiquant votre adresse électronique. Sur la page de connexion à BDEFA2, saisissez d’abord votre nom d’utilisateur (si vous ne le connaissez pas, laissez vide le champ correspondant). Cliquez sur « Pas de mot de passe / Mot de passe oublié ». Une page s’affiche. Saisissez-y votre adresse électronique à deux reprises. |
Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur, cliquez sur « Nom d’utilisateur inconnu » sur la page de connexion à BDEFA2. Saisissez ensuite votre adresse électronique. Votre nom d’utilisateur sera envoyé à cette adresse. Après cette procédure, vous devrez définir un nouveau mot de passe. |
Si ces explications ne vous ont pas permis de résoudre votre problème, consultez les modes d’emploi. Si cette démarche est également infructueuse, vous pouvez vous adresser à la helpline de BDEFA2.