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Authentification erronée

Vous avez apparemment tenté de vous connecter à BDEFA2 sans succès. Le problème peut avoir différentes causes :

Mot de passe inconnu ou oublié : si vous n’êtes pas certain de votre mot de passe ou que l’avez oublié, vous pouvez créer un nouveau mot de passe. Ceci est possible à tout moment. Sur la page de connexion à BDEFA2, saisissez d’abord votre nom d’utilisateur (si vous ne le connaissez pas, laissez vide le champ correspondant). Cliquez sur « Pas de mot de passe / Mot de passe oublié ». Une page s’affiche. Saisissez-y votre adresse électronique. Vous recevrez à cette adresse un lien vous permettant de définir un nouveau mot de passe.

Nom d’utilisateur inconnu ou oublié : si vous n’êtes pas certain de votre nom d’utilisateur ou que vous l’avez oublié, vous pouvez vous le faire transmettre par courriel. Sur la page de connexion à BDEFA2 cliquez sur « Nom d’utilisateur inconnu » puis saisissez votre adresse électronique. Le nom d’utilisateur vous sera communiqué à cette adresse. Remarque : pour des raisons de sécurité, vous devrez définir un nouveau mot de passe après cette procédure.
Si un nom d’utilisateur BDEFA2 ne vous a pas encore été attribué, cliquez ici, pour savoir comment en acquérir un.

Utilisateur désactivé : si un mot de passe erroné est saisi à trois reprises, BDEFA2 désactive le compte d‘utilisateur correspondant. Dans ce cas, vous ne pouvez plus modifier vous-même votre mot de passe. Contactez la helpline de BDEFA2 pour réactiver votre compte.